Formateur
    2 sujet(s)
    0 message(s)

Bonjour

suite as une invitation de Monmon sur mon île,des son arrivez au spawn je lui est confié les Elytre de Captain_amerik pour obtenir la clef 3.0 malheureusement il a chuter sans succès pour la clef , il spawn chez moi son inventaire est vide. j'ai transmis un message dans le tchat Touriste des îles aurez vu la scène.

voici ma demande le remboursement des Elytre svp merci Bonne continuation et salutation distingués

2017-06-14 19:40:52

Dylannfoufou
    1 sujet(s)
    22 message(s)

bonsoir : non cette commande ne serra pas activée -Dylannfoufou

2016-06-13 20:49:24

cramekiller
    0 sujet(s)
    3 message(s)

C'est dommage cela serait cool de pouvoir créer des évents nous même ou bien sur on puiserais sur nos ressources perso mais juste pour pouvoir s'amuser entre pote sur des projets qui nous tiennent à coeur et créer par la communauté. Ou que tout du moins l'on puisse créé une zone sur notre île où les bouton et tout cela soit activer à tous les visiteurs de notre ile comme un peu les is warp mais en un peu amélioré ou on fais des parcours ou des truc comme sa et les gagnants on une récompense donné par le propriétaire de l'île. En tout cas j'espère réellement qu'une idée comme sa sera retenue.

2016-08-29 00:07:00

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.

Votre compte

Statistiques

1 /100

1602 inscrits sur le site

5 meilleurs votants

• OmegaZeedd
    195 votes
  • WarrioRobin
    185 votes
  • Lelux0
    80 votes
  • Eat_Kebabgame